Passer au contenu principal

Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Assistant administratif hôtelier H/F

  • Albi / Occitanie

VYV 3 Terres d’Oc est un organisme à but non lucratif qui assure une présence de proximité avec 75 services de soins et d'accompagnement déployés sur le Tarn, l'Ariège et le Lot, en région Occitanie.
Nous accompagnons les personnes dans les champs suivants : Petite Enfance, Optique, Dentaire, Audition, Services d'Aide à Domicile, Soins Infirmiers à Domicile, Centres de rééducation et de réadaptation pour personnes âgées, et Ehpad.

Quelques chiffres : plus de 900 salariés, 104 délégués élus, 50 métiers de la santé et près de 130 actions de prévention chaque année.

En rejoignant nos équipes, vous porterez nos orientations et nos valeurs humanistes, afin de favoriser l'accès pour tous à des soins de qualité, créer du lien et répondre aux nouveaux besoins sur notre territoire.

Mission

Les établissements de santé VYV3 Terres d'Oc sont à la recherche d'un(e) assistant administratif hôtelier pour l'activité bio-nettoyage et restauration à temps complet en CDD pendant 6 mois.

Missions :

  • Gestion de l’activité bio-nettoyage

    •  Réalisation des audits du service

    • Veille au respect des règles d’hygiène

    • Suivi et commande du matériel d’entretien

    • Information et formation du personnel avec EOH

  • Gestion des ressources humaines de son périmètre

    • Recrutement des nouveaux salariés bio nettoyage

    • Gestion des plannings bio nettoyage

    • Suivi du personnel

  • Gestion de la qualité

    • Veille à l’amélioration constante du bio nettoyage dans le cadre de la démarche qualité et pour le bénéficie des patients



CCN 51 - FEHAP

Temps de travail : 35h hebdo

Lieu de travail : 2.5 jours au CMRF à Albi et 2.5 jour au CRPA à Valence d'Albigeois

Profil

Compétences attendues :

  • Connaissance en hygiène hospitalière

  • Formation qualité-gestion des risques

  • Maîtriser les outils informatiques (Pack Office…)

  • Connaissance du logiciel de GTA octime (serait un plus)

  • Compétences managériales

  • Expérience en management et gestion des RH

Qualités requises :

  • Etre dynamique, motivé, organisé

  • Avoir le sens du service

  • Aptitude au travail en équipe

  • Animer et motiver une équipe

  • Disponibilité (heures de repas, week-end, jours fériés)

  • Connaitre et mettre en œuvre les règles d’hygiène (HACCP)

Je suis salarié(e) d’une entité
du Groupe VYV.

En cas de difficulté, contactez l’assistance utilisateur de votre entité.

Vous devez confirmer que vous êtes salarié(e) d’une entité du Groupe VYV avant de postuler

Mieux nous connaître

Description de VYV3 avec sa structure, le nombre d'employés, le chiffre d'affaires et les ambitions de la société

Offres similaires

  • CMRF/CRPA - Alternance formation CQP Chef d’équipe en Propreté Albi Alternance/Stage Voir L'Offre

Recevez les offres qui vous correspondent

1-Entrez votre mail

2-Sélectionnez un critère/région

3-Ajoutez le en cliquant sur “Valider mes critères”

4-Répétez l’opération si vous voulez ajouter d’autres critères

5-Cliquez sur "Créer une alerte"

Interessé(e) par

  • Environnement de travail / Logistique / Moyens généraux, Albi, Occitanie, FranceSupprimer

Je m'inscris