Les offres d’emploi
Chargé de Relations & Conseils Entrepreneur H/F
-
Alençon / Normandie
- CDD
- 23/12/2024
- HM/2024/1030 - 61
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils dédié aux entrepreneurs de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site d'Alençon, vous assurez un soutien aux équipes commerciales et développez vous-même le multi-équipement des clients ou prospects. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.
Les missions :
Sur ce poste de Chargé de relations et conseils entrepreneurs H/F, vos missions principales consisteront à :
- Travailler en collaboration avec l’ensemble des acteurs du secteur (chargés d’affaires et assistantes commerciales) du Grand Ouest pour accompagner les clients et prospects et favoriser une expérience relationnelle de qualité :
- Répondre et traiter les demandes clients et prospects par téléphone.
- Pratiquer une approche client globale : détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse adaptée.
- Proposer et vendre les solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, le cas échéant, fixer un RDV avec un chargé d’affaires.
- Contacter proactivement des clients sur la base de contextes identifiés : recherche et proposition de solutions personnalisées, réclamations, actions de fidélisation…
- Assurer le suivi du portefeuille et des contrats clients :
- Utiliser, mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients, les fichiers de prospection et bases de données.
- Contribuer à la mise en œuvre et réaliser des actions du plan d’actions commerciales (ciblage, préparation des fichiers …).
- Etablir les contrats, avenants destinés aux clients, prospects et intermédiaires soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif.
Idéalement titulaire d’un diplôme de niveau bac + 2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant avec des clients et/prospects.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone. Vous avez une forte appétence commerciale : les objectifs et les challenges vous motivent.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d’adaptation. Vous aimez le travail en équipe.
• Classification : T1
• Durée de la mission : 1 an
• Prise de fonction souhaitée : janvier 2025
• Fin de diffusion interne : 22/01/2025
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Mieux nous connaître
Offres similaires
- Chargé de Relations & Conseils Entrepreneurs H/F Alençon CDI Voir L'Offre