Passer au contenu principal

Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Chargé(e) de Missions Services aux Mutuelles H/F

  • Paris / Ile de France

Le pôle des services aux Mutuelles de l’UGM VYV Partenariat organise la délivrance des services proposés aux
mutuelles adhérentes à l’Union. Il met en œuvre les projets dans le respect du périmètre, des coûts, de la qualité
et des délais contractualisés avec les parties prenantes internes et externes.


Rattaché au responsable du pôle services aux Mutuelles de l’UGM VYV Partenariat, vous organisez la mise en œuvre des services proposés par l’Union aux mutuelles avec les prestataires internes et externes, en collaboration avec le pôle des Relations avec les Mutuelles.
Vous assurez une veille opérationnelle et institutionnelle afin de proposer de nouveaux services ou d’adapter les services
existants. Vous participez ainsi à la formalisation du catalogue de services tant institutionnels qu’opérationnels.
Une partie de vos missions sont transverses à la Direction, et dans ce cadre vous contribuez aux outils de pilotage de la Direction, pouvez prendre en charge des projets transverses, en coordination avec les deux pôles, et contribuez à la vie des instances et autres comités ou évènements de l’Union.


PRINCIPALES ACTIVITES



Services opérationnels et institutionnels :

  • Participer à la mise en œuvre des services aux mutuelles et des services mutualisés
  • Assurer le fonctionnement de la plateforme de services impliquant une base conventionnelle unique
    (engagements et tarification) et le pilotage des prestataires internes et externes
  • Participer à la formalisation et l’adaptation du catalogue de services
  • Assurer une veille opérationnelle et juridique
  • Participer à la modélisation, la normalisation et l’industrialisation du processus de délivrance de chaque
    service
  • Rédiger les contrats, conventions et leurs avenants avec les différents interlocuteurs concernés
  • Répondre aux demandes des mutuelles en lien avec les différents interlocuteurs concernés
  • Gérer la revue de presse périodique
  • Gérer le Catalogue des Formations des élus, proposer de nouveaux modules et contribuer au
    développement de e-learning


Les missions transverses en lien avec la Direction de l’Union :

  • Mettre en place des outils de pilotage et de reporting au niveau de chaque pôle et de la direction,
  • Participer au suivi institutionnel de VYV Partenariat et à la préparation des instances et différents
    événements, rédiger les actes et procès-verbaux des différentes manifestations
  • Participer aux opérations de communication (séminaires, colloques, clubs, ateliers, …)

COMPETENCES ET QUALITES

  • Capacités rédactionnelles,
  • Maîtrise de la gestion de projets,
  • Capacité à apprécier le fonctionnement des environnements complexes,
  • Capacité à fonctionner en mode projet,
  • Excellent relationnel, capacité à nouer et développer une relation durable et équilibrée,
  • Forte autonomie, sens de l’engagement et du résultat,
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, …),
  • Organisation, reporting, sens du service.
  • La connaissance de l’environnement de la complémentaire santé et de la prévoyance, est un atout pour le poste

    Contact recruteur

  • FLORENCE CAVALETTO
  • florence.cavaletto@groupe-vyv.fr

Je suis salarié(e) d’une entité
du Groupe VYV.

En cas de difficulté, contactez l’assistance utilisateur de votre entité.

Vous devez confirmer que vous êtes salarié(e) d’une entité du Groupe VYV avant de postuler

Mieux nous connaître

Les 9 chiffres clés de l'UMG créée en 2017. Il y a le nombre de collaborateurs, la présence en france, sa composition salariale

Offres similaires

  • Chargé(e) de Missions Vie Mutualiste H/F Île-de-France Ile-de-France CDI Voir L'Offre

Recevez les offres qui vous correspondent

1-Entrez votre mail

2-Sélectionnez un critère/région

3-Ajoutez le en cliquant sur “Valider mes critères”

4-Répétez l’opération si vous voulez ajouter d’autres critères

5-Cliquez sur "Créer une alerte"

Interessé(e) par