Passer au contenu principal

Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Directeur H/F

  • Lanester / Bretagne

Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.

VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.

Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.

VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.

Mission

Poste à pourvoir dès que possible au sein de l'Etablissement LES VILLA D'ORIENT A LANESTER

Les Villas d’Orient, nouvel établissement ouvert en mars 2024 accompagnant 70 résidents en hébergement et 13 usagers en accueil de jour, vous intégrez un établissement novateur par l’accueil de personnes en situation de handicap divers (polyhandicap, TSA…) et par sa conception innovante et adaptée à chacun.

Missions

Placé.e sous l’autorité de la Direction de Pôle Habitat Vie Sociale, le directeur.trice aura la responsabilité de :

-        De la mise en œuvre et du suivi du projet d’établissement et des projets de services

-        Animer l’intervention et la coordination d’une équipe pluridisciplinaire d’une centaine de professionnels, dans une perspective d’accompagnement global, en lien avec deux responsables de service,

-        Contribuer à établir et développer les partenariats dans une logique de travail en réseau et d’intervention dans des dispositifs de droits communs

-        Assurer le bon fonctionnement technique et logistique d’une équipe pluridisciplinaire en interne et externe

-        Assurer la gestion courante RH et financière de l’établissement en lien étroit avec les services supports

-        Etre garant de la démarche qualité des services et de l’amélioration constante de leurs actions

-        Assurer une veille régulière législative et règlementaire et suivre les évolutions du secteur médico-social (Réponse Accompagnée Pour Tous, SERAFIN-PH…)

-        En tant que membre de l’équipe de cadres de l’activité Pôle Habitat et Vie Sociale, participer aux orientations et à l’application des décisions stratégiques et de développement de l’activité handicap (du groupe)

-        Contribuer au développement des projets transversaux ou spécifiques

-        Etre source de proposition sur le développement d’une offre inclusive auprès de sa hiérarchie

-        Veiller à la qualité d’accompagnement des résidents et à la relation avec les familles / entourage

CDI

TEMPS PLEIN

CCN FEHAP

Profil

Diplôme et qualités requises

-        De formation niveau 1 dans le champ du médico-social

-        Expérience d’au moins 5 ans dans la gestion d’un établissement médico-social

-        Développer et entretenir des partenariats

-        Connaissance du réseau et des acteurs du territoire

-        Aptitude à manager, fédérer professionnels médicaux, paramédicaux, sociaux dans une approche globale en lien avec les dispositifs de droit commun

-        Maîtrise de l’outil informatique (web, office, …) et des logiciels Octime et Blue Médi

-        Maitrise du référentiel qualité

Je suis salarié(e) d’une entité
du Groupe VYV.

En cas de difficulté, contactez l’assistance utilisateur de votre entité.

Vous devez confirmer que vous êtes salarié(e) d’une entité du Groupe VYV avant de postuler

Mieux nous connaître

Description de VYV3 avec sa structure, le nombre d'employés, le chiffre d'affaires et les ambitions de la société

Offres similaires

Recevez les offres qui vous correspondent

1-Entrez votre mail

2-Sélectionnez un critère/région

3-Ajoutez le en cliquant sur “Valider mes critères”

4-Répétez l’opération si vous voulez ajouter d’autres critères

5-Cliquez sur "Créer une alerte"

Interessé(e) par