Les offres d’emploi
Technicien Relation Adhérent Multicanal (EFS)
-
46 rue Verrochio Bâtiment Le City Plaza, 34000 MONTPELLIER / Occitanie
- CDI
- 20/04/2025
- 2025-4255
Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un Technicien relation adhérent multicanal H/F en CDI rattaché au Centre de Services de Montpellier sur l'activité Efficience Santé (EFS).
Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe, votre rôle est prendre les appels de nos assurés sociaux et mutualistes afin de les accompagner de leur parcours de vie et de contribuer à l'amélioration de la qualité de services en identifiant les anomalies en proposant des plans d'action correctifs.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Prendre les appels de nos assurés sociaux et mutualistes
- Analyser et prendre en charge les mails et les réclamations complexes
- Alerter le responsable d’équipe sur les évolutions réglementaires et leurs impacts
- Participer à la mise à jour et le partage de la documentation/mode opératoire.
- Participer à l'évolution de modules de formation, en collaboration avec les formateurs internes
- Former les salariés
- Participer à la déclinaison de la démarche contrôle interne et qualité : Conduire des plans d’action correctifs et des actions d'amélioration
Vous avez une expérience de traitement, de gestion de dossiers ou réclamations complexes idéalement dans le domaine de la santé/prévoyance.
Vous avez été un interlocuteur privilégié d’une équipe sur des sujets techniques.
Doté d’un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d’écoute, vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.
Informations complémentaires :
Afin de préparer au mieux votre candidature, n’hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l’analyse de votre dossier
Ce poste fait référence à la fonction de Technicien relation adhérent multicanal (classification T1) de la convention collective ANEM.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Patrick MACHADO (pmachado@mgen.fr)
Mieux nous connaître

Offres similaires
- Gestionnaire Prestations Services H/F Tournon-sur-Rhône Auvergne-Rhône-Alpes CDD Voir L'Offre
- Gestionnaires Prestations Santé en alternance F/H Paris Ile-de-France CDD Voir L'Offre
- Téléconseiller F/H Saint-Quentin-en-Yvelines Ile-de-France CDD Voir L'Offre
- Spécialiste Prestation Services - Contrôle Excellence Technique Bretagne Bretagne CDI Voir L'Offre
- Téléconseiller (H/F) Pays de la Loire Pays de la Loire CDD Voir L'Offre