Passer au contenu principal

Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Chargé de missions H/F

  • Plœmeur / Bretagne

Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.

VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.

Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.

VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.

Mission

L’association APPROCHE, association d'intérêt général, créée en 1991, a pour principale mission de promouvoir les nouvelles technologies (robotique, électronique, domotique, technologies de l’information et de la communication, …) au service des personnes en situation de handicap quel que soit l’âge et le milieu de vie. L’association réunit un réseau clinique de 25 centres de Médecine Physique et de Réadaptation répartis sur le territoire national ainsi que des partenaires cliniciens, chercheurs, industriels et représentants d’usagers.

Missions

La personne titulaire du poste participe à la définition de la stratégie mise en place par l’association et à la mise en œuvre des orientations définies.

· Accompagner la mise en œuvre des stratégies auprès des adhérents de l’association et animation du réseau.

· Veiller à l’adaptation des dispositifs existants et être force de proposition pour la création de nouveaux dispositifs dans le but d’accompagner la création, la pérennisation et/ou le perfectionnement des services que l’association propose à ses adhérents.

· Contribution à la création et au développement des outils de communication internes et externes. Actualisation du site internet de l’association, rédaction des rapports d’activité.

· Préparation des colloques annuels : organisation des modalités logistiques, financières et de communication, en lien avec les équipes des centres qui accueillent l’évènement.

· Préparation des formations (participation à l’élaboration des programmes, gestion administrative, logistique et financière) en collaboration avec les centres et prestataires de formations partenaires

· Préparation des réunions (bureaux, conseils d’administration, assemblée générale…) et la réalisation des comptes rendus.

· Suivi de la comptabilité, en lien avec le comptable et le trésorier de l’association

· Montage des dossiers pour soumission à des appels d’offres, recherche de financements

Profil

Compétences / Savoirs être

Dans l’exercice des missions qui lui seront confiées, la/le chargé(e) de missions devra faire preuve d’anticipation, être organisé(e), synthétique, disponible et cultiver le sens des relations.

Elle/Il devra de surcroît savoir mener une analyse, organiser des recherches et témoigner d’une aptitude particulière pour le travail en équipe et en réseau.

Elle/Il devra être en mesure de prendre efficacement la parole en public et d’animer, selon les besoins, des groupes de travail et/ou réunions en lien avec les actions menées par l’association.

Elle/il devra maîtriser parfaitement l'outil informatique et particulièrement Microsoft Office.

Maîtrise de l’anglais souhaitée.

Je suis salarié(e) d’une entité
du Groupe VYV.

En cas de difficulté, contactez l’assistance utilisateur de votre entité.

Vous devez confirmer que vous êtes salarié(e) d’une entité du Groupe VYV avant de postuler

Mieux nous connaître

Description de VYV3 avec sa structure, le nombre d'employés, le chiffre d'affaires et les ambitions de la société

Offres similaires

Recevez les offres qui vous correspondent

1-Entrez votre mail

2-Sélectionnez un critère/région

3-Ajoutez le en cliquant sur “Valider mes critères”

4-Répétez l’opération si vous voulez ajouter d’autres critères

5-Cliquez sur "Créer une alerte"

Interessé(e) par