Les offres d’emploi
Adjoint Manager d'Equipe H/F
-
Toulouse / Occitanie
- CDI
- 14/01/2025
- HM/2025/51
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Pôle Support & Paramétrage de Synergie Mutuelles
L’activité du poste est le management d’une équipe de support métier aux mutuelles organisée en plusieurs pôles de compétences : gestion des flux (santé, bancaires, éditiques), gestion du paramétrage des contrats et prestations santé et gestion du décisionnel :
ACTIVITES METIERS
Sous la responsabilité de la responsable de l’équipe Support & Paramétrage de Synergie Mutuelles, la personne :
1/ planifie, coordonne et contrôle les activités des différents pôles et collaborateurs, (gestion de ticketing),
2/ analyse en niveau 2 les demandes des équipes ou des mutuelles et décide des solutions,
3/ propose des améliorations, des évolutions de processus ou de fonctionnalités,
4/ veille à la fiabilité des informations intégrées dans le SI, au respect des procédures et des normes (processus de contrôle interne garant de la qualité des services rendus)
5/ valide et fait vivre les procédures et modes opératoires,
6/ réalise le paramétrage des entreprises, contrats et produits dans le système d’information pour le compte des mutuelles
7/ est l’interlocuteur des mutuelles pour l’activité quotidienne : apporte une assistance métier en conseillant les utilisateurs dans la bonne compréhension des contrats, cotisations et prestations.
MANAGEMENT DE PROXIMITE
En binôme ou par délégation de la responsable de l’équipe Support & Paramétrage :
1/ faciliter le développement des collaborateurs,
2/ adapter les objectifs opérationnels à l’équipe
3/ mettre en œuvre les choix d’organisation et assurer la qualité de service,
4/ proposer des évolutions pour optimiser le fonctionnement,
5/ participe à des projets liés aux métiers des mutuelles,
6/ effectuer le reporting de l’activité quanti/quali
PROFIL ET EXP :
Bonne connaissance informatique de la gestion d’assurance SANTE et plus particulièrement du tiers payant et du régime complémentaire OMC
Expérience exigée de paramétrage et de recette cotisations et prestations santé
Expérience exigée de management d'équipe
Minimum 5 ans d’expérience
Formation BAC+2 minimum
CONDITIONS PARTICULIERES :
Maîtrise obligatoire de la bureautique Microsoft : outlook , word, excel expérimenté (tableaux croisés dynamiques)
Maîtrise souhaitée de SQL, VB pour réaliser des requêtes, des études comparatives, etc
Connaissances d’outils informatiques de gestion métier du marché santé
Peut être amené à se rendre très ponctuellement sur l’ensemble des sites en relation avec l’entreprise et ses partenaires.
Convention collective : CCN de la Mutualité
Télétravail de 1 à 3j par semaine
RTT – Mutuelle santé d’entreprise - Tickets restaurant
Statut cadre
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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