Les offres d’emploi
Gestionnaire Santé Prévoyance H/F
-
Laxou / Grand Est
- CDI
- 17/04/2024
- HM/2024/361
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché à la Direction Service Satisfaction Client, au service Prévoyance, vous menez sur votre périmètre d’activité les contrôles et investigations nécessaires à la détection des risques émanant d’un dysfonctionnement interne ou d’une suspicion de fraude.
Vous proposez des solutions d’amélioration concourant à la bonne maîtrise des risques santé et prévoyance.
Vos missions :
- Mener sur son périmètre d’activité les contrôles et investigations de 1er niveau nécessaires à la détection des risques émanant d’un dysfonctionnement interne ou d’une suspicion de fraude simple
• Mener les contrôles et investigations sur les dossiers, à partir des procédures, outils mis à disposition
• Communiquer aux acteurs en interne ou en externe, les explications nécessaires à l’analyse et au suivi des dossiers, tout en préservant la confidentialité des données personnelles et stratégiques qu’ils pourraient éventuellement contenir
• Alerter sur le dysfonctionnement qui peut être à l’origine du risque détecté
• Savoir démontrer de manière factuelle la décision de poursuivre ou d’abandonner un dossier simple au terme de l’instruction
• Savoir appliquer la procédure adaptée à la réparation du préjudice occasionné à la mutuelle par l’assuré, le professionnel de santé ou tout établissement en lien avec notre activité
• Etre en capacité d’adapter les courriers types aux dossiers simples mais atypiques
• Etablir les créances à partir des montants réellement recouvrés
• Participer aux ateliers permettant d’améliorer les techniques de détection des risques de son périmètre d’activité
• Partager avec ses collègues les solutions nouvelles mises en œuvre lors du traitement d’un dossier atypique
• Concourir à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service en émettant des propositions d’évolution des procédures ou toute autre initiative permettant d’améliorer notre savoir-faire
Votre profil :
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Ce poste est ouvert en mission pour les collaborateurs internes
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Classification E4
- Date de prise de poste : 01/07/2024
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Mieux nous connaître
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