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Les offres d’emploi

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Assistant Administratif Formation H/F - Alternance

  • Orléans / Centre-Val de Loire

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Les Missions :

Rejoignez notre équipe dynamique au sein du Pôle Support, Formation et Transformation de la DEX Porte d’Europe. En tant qu'apprenti assistant, vous contribuerez activement à notre mission consistant à offrir un soutien efficace à nos activités de formation et à assurer un service administratif de qualité.

Vos responsabilités comprennent :

  • Assister dans la gestion administrative du pôle, notamment la réservation de salles, les commandes de plateaux repas et la logistique des déplacements.
  • Contribuer au marketing des supports de formation en veillant à leur mise à jour conforme à notre charte.
  • Utiliser, mettre à jour et enrichir nos bases de données pour assurer une visibilité optimale de nos activités.
  • Participer à l'organisation et la planification des activités du service, notamment en ce qui concerne l'échange d'informations et les prévisionnels.
  • Suivre et relancer les membres de l'équipe pour garantir un suivi efficace des dossiers et une saisie précise dans nos outils.
  • Assurer la maintenance des outils de suivi des activités pour une gestion fluide et efficace.

Profil recherché :

Nous recherchons un candidat motivé souhaitant préparer un BTS en alternance, idéalement en tant qu'Assistant de gestion PME-PMI ou Assistant de manager. Le candidat idéal possède les qualités suivantes :

  • Organisation et rigueur dans le travail quotidien.
  • Excellentes compétences relationnelles et aptitude au travail en équipe.
  • Maîtrise des outils bureautiques tels que Excel, Word et Office 365.
  • Capacité à proposer des évolutions organisationnelles et à accompagner les collaborateurs dans leur utilisation des outils internes.

Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature en cliquant sur le bouton « Postuler » !


A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

Je suis salarié(e) d’une entité
du Groupe VYV.

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Mieux nous connaître

Deux salariées souriantes et assises autour d'une table travaillent sur un projet commun chez Harmonie Mutuelle

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