Passer au contenu principal

Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Gestionnaire Santé Prévoyance F/H

  • Cherbourg-en-Cotentin / Normandie

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


Vos missions : 

  • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
  • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
  • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.


Connaissances : 

  • Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes 
  • Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable 
  • Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes 

Savoir-faire : 

  • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients 
  • Maitriser le SI et les applicatifs métiers 

Savoirs comportementaux : 

  • Coopérer
  • Créer une relation de qualité
  • Communiquer à l'écrit et à l'oral
  • S'organiser avec autonomie
  • Etre orienté client
  • Apprendre à apprendre
  • Adopter une posture d'ouverture
  • Agir dans un environnement en évolution 

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

Je suis salarié(e) d’une entité
du Groupe VYV.

En cas de difficulté, contactez l’assistance utilisateur de votre entité.

Vous devez confirmer que vous êtes salarié(e) d’une entité du Groupe VYV avant de postuler

Mieux nous connaître

Deux salariées souriantes et assises autour d'une table travaillent sur un projet commun chez Harmonie Mutuelle

Offres similaires

  • CONSEILLER COMMERCIAL H/F Blois CDI Voir L'Offre
  • Asset Manager Immobilier Junior Lyon CDI Voir L'Offre
  • Conseiller Relations à Distance H/F Laxou CDD Voir L'Offre
  • Chef de Projet Assurance H/F Châtillon CDI Voir L'Offre
  • Technicien Environnement de Travail et Patrimoine H/F Narbonne CDD Voir L'Offre

Recevez les offres qui vous correspondent

1-Entrez votre mail

2-Sélectionnez un critère/région

3-Ajoutez le en cliquant sur “Valider mes critères”

4-Répétez l’opération si vous voulez ajouter d’autres critères

5-Cliquez sur "Créer une alerte"

Interessé(e) par